Raisons et clavier

par eopin

Me voici, entrain d’écrire un article sur un blog. Une chose que j’abandonne toujours après une semaine ou deux, et je doute que cette fois fera exception. En y pensant, avant, je n’avais même pas de raison pour écrire. Je le faisais juste parce que c’était à la mode et que tout le monde s’y mettait. Mais cette fois-ci, j’ai une raison pour écrire…

Depuis un bout de temps, j’ai adopté une certaine disposition clavier, j’ai nommé Dvorak. Et ce pour le fait qu’elle est plus confortable et permet une écriture plus rapide qu’Azerty, mais aussi, et surtout, parce qu’elle est la disposition clavier utilisée par Matt Mullenweg, une personne que j’ai toujours admiré ! J’ai peut être mémorisé lut touches, mais je trouve toujours de la difficulté à écrire : écrire régulièrement est un entrainement qui avéré obligatoire.

En espérant que ça durera.

